L’impact de la transition digitale dans le secteur bancaire : les Fintechs

François BAVAY – Directeur de la Banque de France à Poitiers – et Pascal CHAUCHEFOIN – Doyen de la Faculté de Sciences Économiques de  l’Université de Poitiers – ont le plaisir de vous convier à une conférence-débat sur :

« L’impact de la transition digitale dans le secteur bancaire : les Fintechs ».

Cet événement aura lieu le lundi 20 novembre à 18H, à la Faculté de Sciences Économiques de Poitiers, Bâtiment A1 – amphithéâtre 201 – entrée 2 rue Jean Carbonnier .

La conférence sera prononcée par Madame Audrey METZGER, Chef du service d’Études des infrastructures de marché, qui présentera le point de vue de la banque centrale sur les Fintechs et plus précisément sur la technologie Blockchain. Madame Noëlle DUPORT, enseignante-chercheur à la Faculté de Sciences Economiques de Poitiers, fera, en amont, une présentation des Fintechs.