Conférence Banque de France

« La politique monétaire non conventionnelle et son impact sur les pays émergents »

Jean-Jacques JOANTEGUY – Directeur de la Banque de France à Poitiers – et Pascal CHAUCHEFOIN – Doyen de la Faculté de Sciences Économiques de l’Université de Poitiers – ont le plaisir de vous convier à cette conférence-débat, qui portera cette année sur « La politique monétaire non conventionnelle et son impact sur les pays émergents ». La conférence sera prononcée par Monsieur Matthieu BUSSIERE, Directeur des Études Monétaires et Financières, à la Direction générale des Statistiques, des Études et de l’International à la Banque de France.

Elle sera introduite par Monsieur Marc POURROY, Maître de conférences à la Faculté de Sciences Économiques de Poitiers.Cet événement aura lieu le lundi 25 novembre 2019 à 18h, à la Faculté de Sciences Économiques de Poitiers, Bâtiment A1 – amphithéâtre 202, et sera suivi d’un cocktail qui permettra de poursuivre la discussion de façon conviviale.

Si vous souhaitez participer à cette conférence, merci de bien vouloir vous inscrire via le lien suivant : https://doodle.com/poll/4cnbipqa7wbkx8zi au plus tard le 20 novembre 2019.