38èmes JESF, Lyon, Décembre 2016

Les Journées des Économistes de la Santé Français sont des journées annuelles de type séminaire ou workshop dont le thème est ouvert. Toutes les propositions en économie de la santé sont acceptées sans limitation thématique. Depuis 2006, les JESF sont organisées par le CES en partenariat avec une Université ou une Institution française.

Cette année 2016, les 38èmes journées se déroulent à Lyon, les 1er et 2 décembre, et seront accueillies par les Hospices Civils de Lyon, le Centre de Lutte contre le Cancer Léon Bérard et l’Université Claude Bernard Lyon 1. Le Comité scientifique, présidé par Carine Franc et coordonné par Frédéric Bonnemaison, regroupe une vingtaine de chercheurs.

Papier présenté par des membres du CRIEF :

• ANCELOT Lydie, BONNAL Liliane, DEPRET Marc-Hubert, Renoncer aux soins durant la grossesse : quelles conséquences sur l’état de santé ?

Lien vers le programme